19 décembre 2013

Un cadeau de Noël pour mon chat

Noël approche, vous avez sans doute fini de faire vos achats de Noël.. ou peut-être que comme moi vous n'avez pas encore commencé (!!). De plus en plus de personnes pensent à offrir un cadeau à leur animal de compagnie, et si vous aussi vous ajoutiez un paquet sous le sapin pour votre chat? 

Voici des idées cadeaux pour votre minet...

1/ Un lit pour votre chat





Offrir un nid douillet et chaud à gros Minet pour les longues soirées d'hiver c'est une chouette idée!








J'ai trouvé le top pour vous sur le site www.madeforcat.com : chaque panier pour chat est fait à la main et peut-être complètement personnalisé! Vous pouvez adresser un mail pour demander à choisir une couleur de tissus ou encore des dimensions sur-mesure !




Vous pouvez choisir de faire broder le nom de votre chat sur le tissu d'un article (lit, coussin).

C'est une idée sympas pour faire un cadeau personnalisé qui sort de l'ordinaire! 







Au fond du lit, un coussin ultra-moelleux pour que votre chat ait un nid bien douillet! Tous les lits madeforcat sont lavables.



En partenariat avec Tout Pour Mon Chat, Madeforcat vous offre 15% de remise avec le code TPMC15%




2/ Un distributeur de croquettes 

Un distributeur de croquettes est une solution idéale pour permettre à votre chat de se réguler. 
Il doit attraper les croquettes une à une et ainsi faire un effort pour pouvoir attraper sa nourriture, ce qui répond à son instinct de chasseur, lutte contre l'ennui et favorise une prise plus lente des aliments.

Le pipolino est idéal, car il faut le faire rouler pour que les croquettes tombent une par une. Aujourd'hui il existe une multitude de jouets type "labyrinthe" qui permettra à votre chat de se régaler tout en s'amusant !
Voici ma sélection parmi tout ce qui existe, vous les trouverez tous sur le site Wanimo en cliquant ICI ou encore sur le site Zooplus en cliquant ici.
Labyrinthe Cat-it - 18.99€

Fantasy Board Trixie - 29.90€

Pipolino - 29.90€
Funboard trixie- 29.90€

Tunnel Feeder Trixie - 24.90€

 J'ai testé dernièrement le jouet tunnel Feeder Trixie, vous pouvez lire mes impressions en cliquant ICI




3/ Des jouets !

Parce que les jouets les plus simples sont les meilleurs, pourquoi chercher à faire compliqué


Les jouets feront plaisir à coup sûr à votre minet, et ne vous coûteront pas trop cher

J'ai acheté un tunnel de jeu l'année dernière qui plaît beaucoup à mes chats! 


Vous pouvez aussi lui offrir des friandises, vous êtes certain de lui faire plaisir!


Pour les petits budgets, voire les 0€ de budget, pensez à fabriquer vous-même des jouets pour votre chat!

Lire mon article "Fabriquer soi-même un jouet pour son chat"


4/ Le lit hamac-fenêtre de madeforcat


S'il y a une seule chose que vous devez acheter à tout prix pour votre chat, c'est ceci :


Il s'agit d'un hamac qui est fixé à la fenêtre par des ventouses. Hyper résistant, une fois accroché le hamac ne bougera plus! Il résiste à mes trois matous la preuve :



J'ai déjà présenté ce hamac-fenêtre dans un article que je vous invite à lire et relire ICI
Ce hamac est tout simplement génial ! Mieux que ceux qui se fixent au radiateurs qui ne sont pas très stables et dont certains chats en ont peur!
Il y a plein de nouveautés sur le site madeforcat, des hamac qui se fixent au mur et même sur des grillages!

Ce site est simplement mon préféré, tout est fait à la main, les produits sont de qualité et innovants ! Vite c'est par ici pour offrir le hamac-fenêtre à votre minet!


Je vous rappelle que Madeforcat vous offre 15% de remise avec le code TPMC15%

5/ Une box surprise



Je me suis abonnée il y a peu à la miaoubox (cliquer ici pour lire mon article "la miaoubox de Noël 2013") et j'aime beaucoup le principe! 

C'est comme déballer un paquet cadeau! On ne sait pas ce que c'est, mais sur le lot de joujoux il y a forcément de belles surprises!

J'aime bien le principe car on fait des économies : le prix des articles à l'unité est supérieur au prix payé avec la box.


J'ai remarqué que d'autres sites proposent des box...  Notamment Wanimo et Madeforcat


Je n'ai pas testé mais en cherchant pour vous sur le net, j'ai lu des articles de clients très satisfaits de leur Wanibox !



6/ Un arbre à chat géant


Pour les plus gros budgets, pensez à l'arbre à chats! Pourquoi géant ? Parce que tout l'intérêt d'un arbre à chat est que votre minet puisse grimper et se percher en hauteur! Placez votre arbre à chat près d'une fenêtre, les matous adorent la TV fenêtre!


Vous trouverez sur amazon de très bons prix pour des grands arbres à chats, j'ai déjà fait une sélection pour vous ICI (cliquer à gauche sur "arbres à chats" : Je suis vachement sympas avec vous hein ? y'a plus qu'à faire votre choix !)

A gauche c'est le modèle que j'ai dans mon salon : 2mètres30 de haut! Super pour que les minets s'éclatent et montent à toute allure jusqu'en haut pour faire un gros dodo!







J'espère que votre miaou sera bien gâté à Noël ! Les animaux font eux aussi partie de la famille


Entre nous ... les chats ... ils s'en foutent complètement de Noël

Mais ils sont bien contents de jouer avec les boules et les guirlandes, et ils s'amusent bien à faire tomber le sapin de Noël !!!




J'ai enfin trouvé une solution pour mettre un sapin de Noël à la maison malgré mes trois monstres !!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Bonjour je voulais passer un gros bisous a ma chatte que j aime tres fort et la remercier pour ces deux annees de bonheur et souhaiter la bonne annee a tous et a coussinet et te remercier pour ce blog fantastique avec des articles super et voila jespere que sa va durer!!!! GROS BISOUS ET BONNE ANNEE ET UNE PENSEE A CE QUI N ONT PAS CETTE CHANCE :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je trouve votre blog vraiment interresant.J'aimerais bien que vous soyez plus présente.Sinon je trouve que les articles sont complets et parfois marrant.J'aimerai que vous veniez sur mon site.>>>>http://mon--animal.blogspot.fr

    Merci d'avance et bonne continuation avec vos chats.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je songe vraiment à offrir un distributeur de croquettes à mon chat. Je suis certain qu’il va l’adorer.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je n'ai pas de chat mais j'ai piqué quelques idées pour le chat de ma soeur :)
    J'ai aussi collecté quelques idées cadeaux pour offrir aux chats des associatiosn et refuges qui n'ont souvent ni la chance d'avoir une famille, ni la chance d'avoir des jouets :(
    http://blog.take-me-home.org/7-idees-de-cadeaux-de-noel-pour-votre-chat/

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis :)